06/05/2009

Voici les coordonnees de Mme Debhia Khefif !!

J'etais alle la revoir, aujourd'hui mardi, comme promis. A la meme heure, vers 10h30. Dhebia dormait, alors je deposa le miroir et la brosse a cheveux que je lui avait promis. Je descendis dans le hall de L'hopital pour lire le journal de San Jose puis un magazine qui se trouvaient la, sur la petite table pres des fauteuils du lobby. Une bonne demi heure plus tard, je remonta pour voir si debhia dormait toujours. Elle etait reveillee. Elle parlait meme sur son portable. L'infirmiere m'a dit egalement que l'on allait operer sur son poignet de la main gauche alors pas de nourriture.  Elle m'a demandait de vous transmettre le numero de telephone de sa chambre.

1 (pour les USA) 408-259-5000, le truc c'est qu'une fois que vous entendez la voie digitale du standard, appuyez plusieurs fois en ravale (5 ou 6 fois au moins ) sur le 0. Cela vous branchera sans attendre sur l'operatrice de l'hospital et lui demanderais la chambre  :                                325- B. Je me suis assure que le telephone etait bien branche avant de partir.

Elle attends vos coups de telephone. Je lui ai dit que je repasserais demain si je pouvais.

A plus, Phil.                                         

Commentaires

Bonjour cher Phil!
Vous ne me connaissez pas et je viens de tomber par hasard sur votre blog.
Je m'appelle Nathalie CRETAL comme indiqué ci - dessus, je suis enseignante à Toufflers et je connais Débia.
Je me permets de vous écrire afin de vous demander de ses nouvelles et , s'il vous plait, dites lui que je pense très fort à elle et que je ne suis pas la seule (Marie, les enfants de l'école et les autres enseignants, ainsi que Martine, Nathalie et Patrick se joignent à moi). Je lui ai envoyé un SMS lundi 4 mai mais je ne sais pas si elle l'a reçu. Bref, cher Phil, pouvez vous lui transmettre ce message si vous avez l'intention et l'occasion d'aller lui rendre visite à nouveau.
Je tenais également à vous dire que Débia est une personne foncièrement humaine, généreuse et pleine de joie de vivre. Ce qui l'aidera probablement à surmonter cette terrible épreuve.
Faites lui d'enormes bisous de notre part à tous.
D'avance merci pour tout ce que vous faites.

Écrit par : CRETAL Nathalie | 06/05/2009

salut phil t le meilleur toujour la quant on a besoin de toi encore merci pour ta bonte ton ami mess

Écrit par : mess | 10/06/2009

Les commentaires sont fermés.