26/05/2010

Retour d'un week end a New York !

Nous etions parti mon epouse et moi a New york, le week end dernier. Superbe comme ville. Le frere de mon epouse, Justin avait une piece de theatre qui ouvrait en premiere sur la 42 eme Rue a quelques blocs de Times square, ca s'appelle "voice Lessons". Larie Metcalfe, (elle joue la soeur de Roseanne Bar dans le show televise du meme nom), French Stewart, un acteur qui avait commence sa carriere dans une des pieces de Justin, a Los Angeles, "Zombie Attack". De suite, j'ai vu que ce jeune avait du talent. French a fait quelques films a lui tout seul comme "inspecteur gadget 2", "love stings" et des autres dont j'en passe. Du talent de partout, quoi. Comme moi et mon epouse avons ramasse suffisament de points sur nos cartes de credit que nous avons reussi a voyager en 1er classe dans l'avion. Qui n'aime pas voyager en 1er ? C'etait super. Des sieges, on aurait dit des fauteuils de salon. De la bonne nourriture et des "boissons" a volonte. Ca etre dur dur de se remettre a voyager en coach. Que voulez-vous ? tout a une fin. Ici, sur monterey, tout le monde se prepare pour l'US open de golf qui se deroulera pendant une semaine en mi juin a Pebble Beach. Comme je suis en vacances 'forcees", je les ai contacte car ils ont besoin de main d'oeuvre. Je travaillerais pendant cette semaine la donc au resto tres tres chic qui s'appelle "Club XIX". le Maitre d'hotel est francais de Nancy. Sympa comme gars avec qui j'ai tout de suite accroche. Il m'a dit que je devais assister a une soiree orientation pour les travailleurs temporaires, donc qui inclus moi bien que j'ai travaillais pour la boite il n'y avait pas si longtemps que ca. Je connais tout le monde la bas. Ici, dans le milieu des gros hotels, tout le monde se connait. Bien un gars comme moi ne passe pas inapercu, Mais dans le bon sens, bien sur. Aujourd'hui, j'ai bosse a l'Hotel du centre a Monterey. Gros Dejeuner pour 1400 personnes. Il y avait du monde de partout. J'etais en terrasse avec Alex, qui est artiste sculpteur de Russie qui fait des extras en banquets, comme moi. Super et bon travailleur. Il a commence a pleuvoir et nous avions du debarraser vite fait les tables pour installer les gens a l'interieur. Marrant comme situation. Pas mechante la pluie, tout de meme.

L'ecole est terminee pour l'instant. il me reste une derniere annee a etudier et apres ca je serais officiellement elctrician certifie par l'etat de la Californie avec le salaire qui va avec. De quoi nourrir ma petite famille quoi. Je garde courage et je continue sur la lancee. La production de mon film prend de plus en plus forme. Jeanne, la belle actrice de New York m'avait appelle l'autre jour pour me dire qu'avait decide d'accepter de jouer l'actrice principale. Ca risquera de "chauffer" pendant les scenes. Comme d'hab, j'ai toujours mille choses a faire. Je suis en contact a vec pas mal de personnes. J'avais pris un petit break car je n'arretais pas de travailler ces derniers temps et que j'ai finalement le clavier du blog. Merci de votre patience car j'avias bien besoin d'un petit break. Mon ami Brian est parti dans la Georgie pres d'Atlanta car sa copine a rompu avec lui. Il etait bouleverse le pauvre. je le soutenais du mieux que je pouvais. Il n'etait pas beau a voir mais je lui ai dit que la vie n'etait pas finit, qu'au contraire, qu'il fallait qu'il continue du mieux qu'il pouvait. facile a dire. Il a du meme se "separer" de son chat. Par dessus le marche. Tres dur pour tout le monde. Mon epouse vient  de rentrer du boulot. elle bosse a une minute a pied d'ici a temps partiel pour une association a but non lucratif. Elle s'y plait beaucoup. Tant mieux pour elle.

Je dois aller voir ma cherie. Je vous laisse tous et a tres bientot.